Dans les immédiats voisinages de la ville d'Imperia, à 3 Km du centre ville et des plages, sur la route de Pontedassio, vous trouverez la très accueillante résidence de vacances « Villa Arcobaleno », bâtie sur un fonds de 4.000 m 2, immergée dans la verdure, entourée d'un bois de chênes et d'oliviers ainsi que d'un grand jardin.
L'appartement dénommé « Casa Rossa » (« Maison Rouge ») est situé au dernier étage de Villa Arcobaleno. Large, fourni de tout confort, il est idéal pour un maximum de 6 personnes. Il est doté de deux grandes terrasses, la première, située à l'entrée, de 15m², la deuxième, d'environ 90m2, est équipée de table, chaises, chaises-longues, parasol, barbecue.
L'entrée de « Casa Rossa » est indépendante et le portail automatisé.
« Casa Rossa » se compose de deux larges chambres à coucher, l'une fournie d'un double-lit, l'autre de 2 lits simples, de deux salles de bains équipées de douche et machine à laver, d'une cuisine équipée fournie de vaisselles, cuisinière à gaz à 4 flammes, four électrique, four à micro ondes, frigidaire avec congélateur, ventilateur, machine allemande à café, batteur, grille-pain, fer à repasser, sèche-cheveux, télévision satellite et d'une salle à manger adjacente à la cuisine avec canapé-lit à deux places.
La connexion internet Wireless ADSL est incluse. Le chauffage est autonome.
« Casa Rossa » a en outre un large parking privé dont l'accès est indépendant. De la grande terrasse, où l'on peut prendre un bain de soleil intégral en toute tranquillité, on jouit d'une vue imprenable sur les collines de la Vallée Impero ainsi que sur son cours d'eau.
Supermarché, pharmacie, café sont à moins de 800 mètres. Les propriétaires parlent l'anglais, l'allemand, le français, le croate et, bien entendu, l'italien.
Le linge de maison, qui n'est pas fourni, est toutefois disponible à la demande, aussi bien que le lit bébé et la chaise haute, moyennant un prix de location. Les animaux sont les bien venus moyennant un petit coût supplémentaire.
Vous trouverez les prix et informations sur le site : http://www.villaarcobaleno.org/